Informations

Horaires

Des consultations sont possibles aussi bien la journée que la soirée, sur rendez-vous. Veuillez envoyer un e-mail à info@christinepannier.be ou appelez le numéro 0496 51 48 90. Je vous donnerai un rendez-vous aussitôt que possible. 


Le cabinet

Mon cabinet est situé à Leuven, Arnould Nobelstraat 28 (à la résidence Zeven Tuinen). Celui-ci se situe à quelques minutes de la gare et est donc facilement accessible par les transports publics. La porte d’entrée est une porte vitrée ayant les numéros de rue 24, 28 et 30, en face de la rue Jozef II. L’écran de la sonnette fait défiler les noms. Parcourez les noms jusqu’à ce que vous trouviez le nom Pannier et sonnez. 


Les rendez-vous

Pour une consultation individuelle je vous prévois un rendez-vous d’une heure. Pour une consultation de thérapie relationnelle je préfère prévoir une heure et demie, certainement au début de l’accompagnement. 

Dans votre propre intérêt et celui des autres clients il faut respecter les rendez-vous prévus. Les rendez-vous peuvent uniquement être annulés avec une raison valable. Ils peuvent être annulés gratuitement jusqu’à 24 heures avant la consultation. Après la consultation sera facturée. 

Les honoraires sont de 70 euros par heure.  

Mon agenda est souple et je n’utilise pas de liste d’attente. J’ai pour principe de voir une personne ayant une demande d’aide aussitôt que possible. Vous vous êtes déjà donné la peine de  prendre contact. Avec de la bonne volonté de ma part et de votre part je pourrai vous donner un rendez-vous dans quelques jours ou une semaine. 

La fréquence des séances sera définie par accord mutuel. Elle dépend de votre demande et de vos ressources et cela pendant tout le trajet. 
Sur la fin d’un accompagnement thérapeutique je préfère décider en accord avec vous. 


Le travail à plusieurs

Quand vous venez me voir sur recommandation de votre médecin, je lui transmettrai éventuellement un rapport avec mes conclusions. Il peut y avoir ainsi une coopération efficace dans un contexte multidisciplinaire. 

Quand vous tenez à maintenir la confidentialité des séances thérapeutiques, je le respecterai bien sûr. 

A votre demande je pourrai aussi transmettre un rapport à votre médecin conseil ou à votre médecin de contrôle. 

De toute façon la relation de confiance thérapeutique sera toujours prioritaire.